Single Blog Title

This is a single blog caption

12-01-19 : TBHC VS CLERMONT-FERRAND

Des Bélougas revanchards….

Les fêtes de fin d’année à peine terminées, nos Bélougas retrouvent leur patinoire fétiche pour la réception du leader CLERMONT.

La reprise fut plus difficile que prévu avec une courte défaite à VILLARD DE LANS samedi dernier, il est vrai en prolongation (2-1). Comme dans le même temps, les concurrents directs du TBHC ont gagné, nos rouges et noirs se retrouvent en cinquième position, mais ne sont pas décrochés pour autant des premières places.

La trêve hivernale a vu arriver une nouvelle recrue en la personne de TOMAS MARCINEK, passé par la D1 et la D2 Française après avoir évolué en Extraliga Slovaque. Son apport offensif sera sans doute précieux en vue des échéances qui s’annoncent.

Les Clermontois, vainqueurs à l’aller (4-2) et solides leaders, restent sur une victoire probante à Valence (3-4) où il n’est jamais facile de ramener des points. Ils viendront à Jacques Raynaud avec la ferme intention de distancer définitivement les Rouges et Noirs dans la course aux Play-offs. Pour cela, ils pourront s’appuyer sur leur attaquant vedette Martin KHULA (20pts), mais surtout sur la meilleure défense de la poule B avec seulement 24 buts encaissés en 11 matchs.

Nos jeunes Bélougas sont prévenus, ce premier match de l’année à domicile doit être l’occasion de recoller au classement et de montrer ainsi qu’il faudra compter avec eux pour la suite qui s’annonce palpitante !

Merci encore de votre fidélité et bon match à toutes et tous !

Jean-Luc BOUISSE

Président

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful