Suite ausans-titre superbe match de coupe France  offert par les Bélougas quatre jours plus tôt, nous pouvions être confiants sur leur niveau de jeu nettement élevé lors de cet exercice. Encore fallait-il que toute l’équipe se remette en ordre de marche pour cette rencontre contre un adversaire, lui aussi, en quête de ses premiers points.

Les hommes de Benoît Pourtanel ont offert un jeu de qualité tant en défense qu’en attaque. En faisant trembler le filet adverse par trois fois, sans que les Avignonnais ne puissent ouvrir leur tableau de marque, est bien la preuve que les réglages sont en place!

Si besoin était, il suffit de regarder les noms sur la feuille de pointage pour se rendre compte que le danger peut venir de partout chez les rouges et noirs.

Pour une deuxième fois en autant de matchs notre cerbère a sorti le grand jeu en offrant un jeu blanc à ses coéquipiers.

Maintenant que les Bélougas ont décollé, il leur reste à se servir de cette confiance tout en restant réalistes sur chaque rencontre à venir. A commencer par samedi prochain pour leur déplacement à Marseille.

Nous retrouverons nos Bélougas pour un derby contre Montpellier, sur la glace de Blagnac, le samedi 12 novembre 2016 à 19h30.

Pour cette occasion, réservez dés maintenant votre place sur tbhc.fr

Le déroulement du match.

TBHC 3 – Avignon 0
(1-0, 1-0, 1-0,); Arbitre: Jean-Michel Hamont, Juges de Ligne ; A. Donat Magnin, G. Barthe, 568 spectateurs.

Pour TBHC : 22 minutes de pénalités.
Buts à 7’45’’ Remi Doroginsky (Thomas Saint André, Filip Kubis), à 21’12’’ Toomas Veijola (Remi Doroginsky, Micke Niemela), à 47’39’’  Eddy Martin Whalen  (Pier-Luc Champagne, Thomas Saint André).

Pour Avignon : 12 minutes de pénalités.

Abonnez vous à la liste de distribution du TBHC