Nos Bélougas retrouvent AVIGNON pour clôturer une saison qui laissera bien des regrets, tant le TBHC a dominé cette poule de play-down en remportant les 5 matchs joués (dont le dernier en Avignon 2-3) et en enchaînant, toutes compétitions confondues 8 succès de rang.

Les Castors d’AVIGNON viendront à Blagnac avec le souci de terminer leur saison catastrophique par une victoire. En effet, avec la 10ème attaque et la 10ème défense du championnat, leur saison fut un calvaire. Ils évolueront logiquement en D3 la saison prochaine et tenteront de ramener la victoire de ce déplacement en terre Blagnacaise afin de finir par une note positive.

Nos Bélougas, savent qu’ils termineront premiers de la poule de maintien quelque soit le résultat du match de ce soir, et sont donc rassurés sur leur avenir en D2. Après une phase régulière au cours de laquelle ils laissèrent échapper la qualification pour les play-off d’un petit point, ils se doivent de finir la saison par une 9ème victoire consécutive. Pour y parvenir, ils pourront s’appuyer sur un Filip KUBIS toujours solide devant sa cage et devront s’efforcer de faire preuve d’efficacité en attaque. La tâche de ce soir est largement à leur portée étant précisé que nos rouges et noirs se sont imposés trois fois contre ces mêmes Avignonnais au cours de cette saison.

Il s’agira donc pour nos rouges et noirs de ne pas louper leur sortie et de préparer dores et déjà la saison prochaine !

Abonnez vous à la liste de distribution du TBHC