Vitamine H

Merci de demander le dossier d’inscription concernant votre catégorie d’age selon la grille ci-dessous à secretaire@tbhc.fr

Les dossiers seront envoyés automatiquement aux licenciés du Club d’ici la fin du mois de juillet.

• La participation aux entraînements est conditionnée par la remise, et la saisie, du dossier complet. Pour toute information, contactez le Club à contact@tbhc.fr
  • Attention, les joueurs en age de sur-classement doivent remettre les formulaires correspondant au moment de l’inscription.
  • Nous vous demandons de le remplir consciencieusement le dossier et de le retourner aux lieux et heures désignés ci-dessous. Les dossiers incomplets seront refusés ou retournés.
  • Pensez dès maintenant à prendre rendez-vous avec votre médecin pour le certificat médical.

Les entraînements reprennent début septembre aux heures et lieux indiqués sur la fiche des plannings (voir planning sur le site à partir du 20 août). Les personnes dont la licence n’aura pas été saisie ne pourront pas être acceptées sur la glace (même en cas de dépôt du dossier le jour de l’entraînement ).

Les dossiers sont à rendre à madame Delaunay en main propre (ou par courrier à TBHC, BP 40001, 31701 BLAGNAC cedex). En aucun cas le personnel des patinoires et les responsables d’équipe ne sont habilités à les recevoir.

Les remises de dossiers peuvent s'effectuer :
- du lundi 31 juillet au vendredi 4 août, de 7h30 à 8h00 à la patinoire
de Jany (pendant le stage);
- le mercredi 16 août, de 19h à 20h à la patinoire de Jany;
- le jeudi 17 août, de 19h à 20h à la patinoire de Blagnac (porte ouest);
- par courrier postal.
SANS LA REMISE DU DOSSIER COMPLET, LES ENFANTS NE POURRONT PAS MONTER
SUR LA GLACE (entrainements et matchs)