Single Blog Title

This is a single blog caption

Les BELOUGAS 7-2 Les Lynx de VALENCE

Les Bélougas ont affronté les Lynx de Valence pour leur 3e journée de championnat. Les toulousains, qui ont historiquement du mal à jouer contre Valence, ont imposé leur rythme à leur adversaire dès les premières secondes du match. Bien que le gardien des Lynx, Gautero, n’ait pas démérité, le TBHC remporte la rencontre 7 buts à 2.

Le TBHC monte en puissance

Les toulousains semblent avoir finalement trouvé les bonnes combinaisons de joueurs et les bons systèmes. Si certains détails doivent encore être travaillés, l’exécution est de plus en plus fluide et précise. Les Bélougas ont su mettre chaque joueur à contribution pour s’imposer à domicile face au Lynx. Le score a beau être largement en faveur des toulousains, le match n’a pas été facile pour autant.

Le canadien Jacob Lapierre nous rappelle qu’il y avait « une bonne équipe de l’autre côté, mais que [les Bélougas] n’ont pas lâché quand [Valence] a mis les bouchés doubles ». Il a fallu sans cesse défendre pour que les Lynx n’aient aucune opportunité de reprendre l’avantage. « On était toujours les premiers, toujours dans leur face et ça ne leur a pas plu » déclare Lapierre. En étant plus acharnés que leur adversaire, les Bélougas ont su faire la différence et creuser l’écart.

Valence aura profité du coup de mou des Bélougas

Lors du troisième tiers-temps, les Bélougas se sont un peu relâchés et reposé sur leur 4 buts d’avance. Valence a sauté sur l’occasion pour passer à l’offensive. Les Lynx inscrivent deux buts coup sur coup. Les toulousains réagissent rapidement et se remobilisent. Le match est de plus en plus tendu et les joueurs sont de plus en plus au contact. Les Bélougas travaillent dur pour creuser à nouveau l’écart. A l’instar de leur adversaire, les toulousains enchainent deux buts. Cette leçon aura servi aux joueurs du TBHC qui ne cède plus et conclu même le match sur un nouveau but.

La semaine prochaine, le TBHC sera en déplacement à Roanne. Les toulousains auront certainement à cœur de prendre leur revanche sur les Fox qui les avaient battus en quart de finale la saison dernière. Les Bélougas ne doivent pas oublier que Roanne dispose d’une bonne équipe, surtout en attaque. Il faut respecter cela sans pour autant perdre de vue la victoire !

Article écrit par Clatoufish

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful