Single Blog Title

This is a single blog caption

Les Belougas s’inclinent de justesse à Montpellier !

Les rouges et noirs s’inclinent en prolongation (4-3) à Montpellier ce week-end.
 
C’est avec un effectif pour le moins incomplet qu’Eddy et sa troupe se sont déplacés à Vegapolis afin d’affronter pour ce premier match de préparation les Vipers de Montpellier déjà au complet avec pas moins de 10 étrangers dans leurs rangs. Les nouveaux promus en D1 affichent des ambitions non dissimulées et la composition de leur équipe en témoigne.
 
Les Bélougas se présentaient en mode test avec plusieurs jeunes joueurs en essai. Seuls KUBIS, MARTIN WAHLEN, et PREGENT récemment arrivé de Limoges, pouvaient amener l’expérience nécessaire à ce type match.
 
En dépit d’un effectif dans l’attente d’être complété, c’est un match plein que nos Bélougas ont livré en dépit de quelques réglages à venir. Après avoir mené 3-1, nos rouges et noirs se sont inclinés au bout des prolongations en infériorité numérique. Les buts ont été marqués par Alexander RODNIN, et Eddy MARTIN WAHLEN (2).
 
On notera que deux de nos jeunes U20 , Alexei COURTHEOUX et Valentin AUDISIO, ainsi qu’Alex GUITARD (D3) et Enzo WITWICKI (D3), étaient du voyage.
 
Prochains matchs :
 
– le 1/9 à BORDEAUX (D3)
– les 8 et 9 à PUIGCERDA (ESP)
– le 15/9 à LIMOGES (D2) 
 
L’effectif devrait se compléter dans les prochains jours avec l’arrivée de Riho EMBRICH (FIN), Hermanni SALOMAA (FIN), Daniel KELLY (USA) et Dany COULOMBE (CAN). Nous ne manquerons pas de les présenter plus en détail très prochainement…
 
Encore un peu de patience donc….
 
 
Bonne reprise à tous
TBHC - Toulouse Blagnac Hockey Club

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful