Single Blog Title

This is a single blog caption

Message aux licenciés: sortie du confinement II

Bonjour,

Suite aux annonces officielles de ces derniers jours, nous travaillons à une reprise progressive de l’activité sportive du club : à partir du 15 décembre pour les catégories mineures, du 20 janvier pour les majeures. Nous vous transmettrons les nouveaux plannings dès que nous aurons confirmation des créneaux et protocoles par patinoire.

Début 2021, nous allons mettre en place la possibilité d’un remboursement partiel des cotisations pour l’année civile 2020, avec un coefficient pour le sénior loisir différent de celui du mineur (prorata temporis des semaines fermées administrativement). Nous savons tous que le contexte économique à venir est difficile, mais nous misons sur votre soutien financier en vous encourageant à en faire don à l’association. Un abandon de remboursement est fiscalement déductible à hauteur de 66%.

Pendant le confinement, les bénévoles ont bien travaillé : le nouveau site web est en cours de développement, la boutique en ligne se prépare, une nouvelle plaquette et offre partenaire se précise. La digitalisation, c’est aussi la mise en place d’une boîte à clefs connectée pour simplifier la gestion des clés des minibus (comme avec AirBnB, elle se déverrouille avec le Smartphone !). De plus, en attendant la vente via la boutique en ligne, nous vous proposons un premier article très tendance : le masque aux couleurs des Bélougas ! Fabriqué en France par Dessaint, le principal fournisseur de maillots de hockey, ce masque en tissu est aux normes AFNOR (UNS 2). Dans un premier temps, la vente est réservée aux licenciés, le temps que la boutique se mette en ligne. 

Pour le développement de notre sport, nous projetons de collaborer avec les écoles et engageons des partenariats avec les universités. La FFHG a signé une convention avec l’Education Nationale nous permettant de faire la promotion du hockey avec quatre ateliers découvertes, à disposition des enseignants. Bien aidée par les services municipaux, la démarche est en cours d’agrément. Pour les grands, nous avons déjà signé des conventions avec l’Université Paul Sabatier et le processus est enclenché pour Jean Jaurès (qui inclut les IUT de Toulouse et de Blagnac). Cela signifie que nos jeunes joueurs peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé,récupérer les cours et même échelonner leurs examens. C’est déjà la cas pour trois d’entre-eux.

Enfin, avec notre directeur sportif, nous souhaitons transformer l’encadrement sportif grâce à un plan de formation ambitieux. Pour cela, nous lançons une campagne de recrutement ouverte aux hockeyeurs confirmés (U20, vétérans, séniors, loisirs avec expérience, parents diplômés) : nous allons vous sonder et proposer aux candidats un cursus individualisé, avec un premier module de formation dès que le contexte sanitaire le permettra (objectif : printemps).

Nous espérons vous revoir tous très rapidement sur la glace. Surtout continuez à prendre soin de vous!

Pour le Conseil d’administration,

Michel GUILLOU
Président TBHC

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful