//

Single Blog Title

This is a single blog caption

Objectif : 3 points…

La patinoire Jacques RAYNAUD accueille la 17ème journée du championnat de France de D2. Après le déplacement infructueux de la semaine dernière à Méribel où les Bélougas se sont inclinés nettement (6-3), sans doute grisés par le match du week-end précédent, nos rouges et noirs retrouvent les Renards de Roanne pour un match dont l’enjeu n’échappera à personne.

En effet, l’équipe de ROANNE, classée 6ème, est d’ores et déjà qualifiée pour les play-offs. Sa victoire du week-end dernier contre VILLARD DE LANS (9-2) témoigne de la forme d’une équipe qui réussit habituellement bien aux Bélougas, vainqueurs au match aller (5-6). Rassurée quant à son maintien, c’est une équipe libérée qui viendra en terre occitane pour préparer au mieux les échéances qui arrivent. Avec une attaque efficace (65 buts), le duo canadien LEMAY et HOUDEaura la ferme intention de conforter des statistiques déjà avantageuses (17 et 26 pts).

Les Bélougas, 5èmes au classement,doivent renouer avec le succès après la nettedéfaite dans les Alpes,afin de garder le contact avec le trio de tête. Avec une défense diminuée par l’absence de Pommierblessé, les rouges et noirs compteront sur une attaque qui a retrouvé son efficacité (3ème/10) avec67 buts marqués. L’enjeu sera simple : prendre les 3 points afin de garder le contact avec le trio de tête et finirle mieux possible la saison régulière car l’on sait que le classement au terme de cette phase sera déterminant pour les Play-offs.

Merci encore de votre fidélité et excellent match à tous !

 

Jean-Luc BOUISSE
Président

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful