Single Blog Title

This is a single blog caption

Retour sur le mineur pour le week-end du 16-17/11

Retour sur le mineur pour le week-end du 16-17/11 :

➡️ U20 => En déplacement à Evry/Viry, nos jeunes Bélougas ont remportés le match 4 à 3

➡️ U17 => Une domination qui se confirme
Après les petites victoires contre Limoges (3-1) et Poitiers/Orléans (4-2), le cinquième match de la saison pour les U17 du Toulouse Blagnac Hockey Club – Les Bélougas s’est déroulé ce week end à Brive, face à l’entente Bordeaux/Brive avec le Bordelais Marc Antoine Beaulieu sur le banc, malgré une majorité de Brivistes sur la glace.
Chez les bélougas, on accueille un nouveau venu, Nolann, surclassé U15, et placé à l’arrière. Malgré quelques absents de taille, on attend rien de moins qu’une victoire face à une équipe qui peut se montrer rugueuse et qui ne se laissera pas faire.
Le premier tiers temps est volontaire, mais malgré plusieurs tirs à la cage, ca ne rentre pas. La solution viendra de la defense qui ouvre le score pour les bélougas, mais tout cela reste fragile face à une équipe de Brive qui profite des tous les contres. L’égalisation viendra aussi de l’arrière sur un tir de la bleue dévié par une jambière toulousaine. 1-1 à la première pause, on sert un peu les f…..
Le deuxième but toulousain viendra d’une belle combinaison defense attaque + déviation mais le score reste encore très étriqué dans un match que nos joueurs pensaient maitriser plus facilement. C’est finalement les Brivistes qui s’enterreront eux mêmes avec une grossière erreur de relance, libérant ainsi nos joueurs. Les U17 rouges et noirs enfonceront le clou en 3e période pour finir sur un rassurant 5-1.
A la moitié de cette première phase, le TBHC U17 pointe donc en tête. Dimanche prochain, mêmes adversaires, mais à Jany avec une équipe au complet, car on espére voir revenir Tristan, Maxence et Gauthier.

➡️ U11B => Les U11B (2010) étaient en déplacement à castres ce midi. Outre les 4 victoires contre castres, anglet, Brive et Bordeaux, je veux mettre l’accent sur l’implication de la joueuses et des joueurs. Durant toute la durée du plateau, ils ont eut un comportement exemplaire. Écoute, discipline, concentration et engagement ont été les maîtres mots des cette journée. Bravo et merci à eux.

➡️ U11A (WE du 10-11-19) => Ce we avait lieu pour nos U11A un deplacement à la patinoire de Meriadek , ou les attendaient les equipes de Bordeaux, Anglet et Limoges. Ils furent appliqués tout le long des matchs et ont su mettre en application les consignes du coach. Grâce à leurs solidarités, ils sont revenus de Bordeaux avec 3 victoires et un match nul.
Rendez-vous le we prochain à Jany

➡️ U9B => Ce week-end nos U9B se déplaçaient à la patinoire de la Barre pour un plateau avec les équipes de Castres, Bordeaux et Anglet.
Grâce au soutien de quelques enfants de l école de hockey, tout le monde a pu prendre du plaisir en déployant beaucoup d énergie et de concentration.

😉 PS : Mention spéciale à nos collègues Féminines LES RAFALES site officiel qui ont été victorieuses contre l’entente PACA par 7 à 1

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful