Single Blog Title

This is a single blog caption

Voeux 2018

Chers amis,
L’entrée dans une nouvelle année est toujours un moment particulier où se dessinent les projets et les vœux traditionnels. Des projets ambitieux pour développer plus encore notre club et des vœux afin que ces initiatives soient couronnées de succès.
L’année qui vient de s’écouler aura vu le TBHC retrouver une D2 sans doute plus conforme à ses moyens financiers. Dans ce championnat toujours plus difficile, le TBHC aura connu une dernière saison décevante au regard de la qualité de l’effectif et des attentes vis à vis d’un ex-pensionnaire de D1. Cependant, cette nouvelle saison de transition aura amené certaines satisfactions.
S’agissant du hockey sénior, la première partie de saison s’est soldée par une troisième place laissant entrevoir le potentiel de notre équipe première et une qualification d’ores et déjà acquise pour les Play-offs. L’équipe de D3, prolongement de notre hockey mineur, connaît sa deuxième saison d’existence et en dépit d’un effectif réduit, a montré de belles choses et continue de progresser.
Les loisirs et vétérans permettant aux jeunes et moins jeunes de continuer à pratiquer leur sport favori.
Nos équipes de jeunes (U9 à U17) continuent leur apprentissage dans les championnats régionaux et nationaux dans lesquels toutes les équipes sont engagées.
Nous avons également mis l’accent sur la communication du club. Un nouveau site, une forte présence sur les réseaux sociaux et désormais la possibilité de suivre les matchs des Bélougas sur FANSEAT, nous permettent d’accroitre notre visibilité auprès de tous.
L’année qui s’achève aura vu un accroissement du nombre de licenciés et notamment ceux de l’école de glace (+12%), démontrant ainsi le dynamisme de notre club.
Cette année 2017 aura également vu la consolidation des relations avec nos sponsors historiques ainsi que l’arrivée de nouveaux partenaires, signe que le TBHC constitue un vecteur de communication toujours plus attractif auprès des entreprises.
L’année 2018 qui s’annonce verra nos efforts se concentrer sur le développement de l’apprentissage des jeunes, le maintien de notre équipe première parmi les meilleurs clubs d’une D2 dont le niveau ne cesse de progresser chaque année, la consolidation de nos partenaires publics ou privés, ainsi que le renforcement de notre politique de communication.
Bien sur, ces projets passionnants nécessitent la mobilisation de toutes les énergies afin de les mener à bien. C’est pourquoi, je tiens en ce début d’année à renouveler mes remerciements aux bénévoles pour le temps qu’ils consacrent à la bonne marche de notre club.
Je tenais également à remercier les Mairies de Blagnac et de Toulouse pour leur aide et la confiance qu’ils nous témoignent depuis de longues années, sans oublier bien entendu nos partenaires privés.
Au nom de tout le bureau, je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2018 !
Jean-Luc BOUISSE
Président

 

TBHC - Toulouse Blagnac Hockey Club

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful