//

Single Blog Title

This is a single blog caption

Le mot du Président

Le TBHC entame sa nouvelle saison…

La période difficile du confinement de printemps a laissé la place à la reprise de nos activités quasi normales cet été. S’en est tout naturellement suivi une période de reprise de l’épidémie COVID-19 avec les conséquences contraignantes que nous connaissons tous.

Le TBHC n’aura pas échappé à ces turbulences avec une intersaison compliquée au cours de laquelle bon nombre de joueurs ont hésité à se réengager dans les différents clubs quel que soit le championnat dans lequel ils évoluaient. Les incertitudes liées aux différentes formules de championnats sénior et mineur n’ont sans doute pas aidé à la clairvoyance.

Toujours est-il que dans ce contexte, certains joueurs étrangers ont pour la plupart fait le choix de rester dans leur pays d’origine. Fort heureusement, les joueurs Français (JFL) ont profité de cette « carence » pour trouver preneur dans des clubs de D1 ou D2. C’est ainsi que nous enregistrons les arrivées de CHAUVEAU, BONNAUDET, BOCCASSINI à qui nous souhaitons pleine réussite au sein de l’effectif du TBHC.

Du côté des étrangers, Tatu PULKKINEN, Martins KEVLIS, Petr MACHACEK, Ales MACHACEK, Julien LEPAGE, Filip KUBIS, défendrons les couleur rouges et noirs cette saison, et viendront apporter leur savoir-faire et leur expérience.

Le reste de l’effectif restant inchangé par rapport à la saison dernière, à l’exception du départ de Julien ROMAND pour Clermont (D1).

Eddy MARTIN WAHLEN, quant à lui, prendra les rênes de l’équipe sénior en tant qu’entraineur en collaboration avec Benoit POURTANEL, dont l’expérience lui sera précieuse.

Certains s’interrogent à juste titre sur le déroulement de la future saison. Après de multiples réunions avec FFHG et la sortie tardive des calendriers, la seule certitude que nous ayons est que celle-ci sera forcément perturbée par la crise sanitaire. S’agissant de la préparation d’avant saison, les matchs de préparation contre Marseille (D1) et de Montpellier (D1) ont été annulés pour cause de COVID. De même les premiers matchs de nos U20 Elite à Nantes furent annulés pour les mêmes raisons. Dans ce contexte, nos séniors joueront un match de préparation ce week-end à Limoges (D3) afin de préparer au mieux le premier match de championnat à Vaujany le 26 septembre prochain.

S’agissant du déroulement des matchs à domicile, les protocoles sanitaires qui nous sont imposés réduiront la capacité d’accueil de jacques RAYNAUD à 50% de sa capacité habituelle, avec une obligation de recensement des spectateurs. Ainsi, seules les réservations en ligne permettront de pouvoir assister aux matchs, et des mesures sanitaires spécifiques devront être adoptées les soirs de matchs (prise de température à l’entrée, distribution de gel, port du masque, respect de la distanciation, etc…). En conséquence la billetterie à l’entrée NORD sera fermée au public.

S’agissant des partenaires dont une grande partie nous ont renouvelé leur confiance, nous leur adresseront très prochainement une note afin de préciser les conditions de leur accueil.

Enfin, afin de pallier l’absence de communication dont nous souffrons aujourd’hui, nous avons pris la décision de recruter une Chargée de Communication en la personne de Marie CAMPION, dont le savoir-faire et l’expérience nous serons profitables.

Cette saison sera sans doute très « spéciale » et nous nous efforçons à ce qu’elle puisse se dérouler au mieux dans ce contexte contraint.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre afin de vivre de belles soirées de hockey comme nous avons l’habitude.

Bonne saison à toutes et tous

Jean-luc BOUISSE

Président

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful